Beauté au naturel // Le bain de petit-lait

Gstaad-Saanenland-Suisses-Vacances d'été-Bonnes adresses-7Le bain de petit-lait, c’est l’expérience beauté atypique que je me réjouissais de tester lors de mon séjour à Gstaad. Quel spa pourrait rivaliser avec un tel retour aux sources, une formule simple et naturelle, le tout en étant complètement perdue, comme seule au monde, à 1 885 mètres d’altitude? Le petit-lait se forme lors de la fabrication du fromage mais quelles sont ses vertus lors d’un bain? Chaud, il enveloppe le corps, l’apaise, l’hydrate. Une sensation bien-être complètement unique qu’on termine par une douche bien fraîche histoire de se débarrasser de toute impureté. Mon seul regret? Que ce soin alternatif ne soit pas proposé près de chez nous… Du coup, si vous êtes près de Gstaad l’été, succombez!

Photos: Alerte à Liège // Chalet des alpages suisses d’Erika et de Jacob Zumstein à l’Alpe Turnels (seulement eu juillet et en août)Gstaad Saanenland Tourismus.

Gstaad-Saanenland-Suisses-Vacances d'été-Bonnes adresses-15

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :