Cils et sourcils naturellement beaux // Revitalash
Pour certains projets, j’ai la contrainte de devoir arriver non maquillée sur le shooting afin de faciliter le travail des maquilleurs. Pour tout de même agrandir mon regard, j’ai eu envie de tester les produits de la marque RevitaLash.
RevitaLash, c’est la belle histoire de Michael Brinkenhoff, un médecin qui souhaitait faire un cadeau hors du commun à sa femme, Gayle, alors qu’elle se remettait d’un cancer du sein. Les traitements de chimiothérapie intensifs avaient abîmé les cils de Gayle, les rendant clairsemés, cassants et fragiles. Après des recherches approfondies, le Dr. Brinkenhoff, soutenu par une équipe de chimistes cosmétologues, a créé un produit capable de redonner de la vitalité aux cils de Gayle. C’est ainsi qu’est né RevitaLash tandis que Gayle et Michael se sont engagés à reverser une partie du montant des ventes de l’entreprise au profit de la recherche contre le cancer du sein et de la prévention de la maladie.
Aujourd’hui, la marque a diversifié son offre et, au-delà des cils et son incroyable Eyelash Conditioner, elle propose, notamment, Hair, un soin capillaire unique qui fortifie et renforce les cheveux pour leur donner un aspect plus épais, plus fourni et en bonne santé. Personnellement, j’ai adoré le côté must-have du Eyebrow Conditioner alors qu’on rêve toutes des sourcils de Cara Delevingne. La promesse du produit est « simple »: nous permettre « en l’espace de quelques semaines, d’avoir des sourcils à l’aspect sensationnel, nettement plus beaux, plus longs, plus épais, plus fournis. » J’ai ainsi couplé, durant 45 jours, le Eyelash Conditioner et le Eyebrow Conditioner.
Au fur et à mesure, mes cils comme mes sourcils sont devenus plus épais, plus denses, me permettant ainsi d’avoir un joli regard simplement avec un coup de Little Black Primer d’Estée Lauder et un filet de laque sur mes sourcils peignés avec une petit brosse adaptée. Résultat 100% satisfaisant!
Photos: Alerte à Liège // Découvrir la gamme RevitaLash.