AERIN // Senteurs divines
Parmi les marques de cosmétiques qui me sont chères, il y a Estée Lauder. Vous le savez. J’aime cette recherche permanente de l’innovation dans l’univers de la beauté couplée à une élégance très américaine. Estée Lauder, évidemment, mais aussi Bumble and bumble, M.A.C Cosmetics, Bobbi Brown, sans oublier les autres marques du groupe. Tout récemment, c’est AERIN que j’ai découvert.
AERIN, c’est la marque éponyme d’Aerin Lauder, la petite-fille d’Estée Lauder. De l’autre côté de l’Atlantique, cette business woman hyperactive est autant reconnue pour avoir occupé avec talent dans fonctions à responsabilité au sein de l’entreprise familiale que pour son style hérité de sa grand-mère.
Il y a deux ans, consciente d’une opportunité de marché, elle lance AERIN, sa marque lifestyle basée sur des essentiels beauté. Récemment, elle déclarait à The Edit: « La marque est comme un miroir pour moi – c’est tout ce que j’aime, et tout ce qui est, selon moi, indispensable à la consommatrice. Et comme elle porte mon nom, je me donne à fond. » Personnellement, j’ai directement été séduite par l’univers premium d’AERIN: du logo au packaging, tout est sublime! Aujourd’hui, spécialement pour la Saint-Valentin, c’est le pre-launch online de la ligne de parfums sur esteelauder.be. Ces flacons, ces mariages olfactifs inédits, comment ne pas succomber? Jetez un oeil, vous verrez!
Photos: AERIN // En pre-launch online dès aujourd’hui, la collection de parfums AERIN sera disponible à partir du 16 mars 2015 aux comptoirs Estée Lauder des Galeria INNO, entre autres, et en-ligne sur http://www.esteelauder.be.