Oops, my Valentine !

Brit Rhythm Intense pour Homme-CoverOffrir à son copain un parfum pour la Saint-Valentin, trop cliché? Pas s’il s’agit d’un vrai coup de coeur! Comme vous le savez, depuis quelques mois maintenant, je suis une vraie inconditionnelle de la gamme beauté de Burberry. Notamment les fards à paupières, à la texture poudre ultra-douce. Du coup, forcément, je suis de près les nouveautés proposées par la griffe anglaise.

Un an et demi après le lancement des fragrances Brit Rhythm, Men and Women, la marque de luxe britannique rehausse le ton en déclinant ce parfum à succès dans une version plus intenseBrit Rhythm Intense pour Homme et Brit Rhythm Floral pour Femme. Brit Rhythm nous entraîne dans un concert rock enflammé, incarné par le musicien George Barnett, du groupe These New Puritans, et sa groupie de charme, la mannequin Suki Waterhouse.

Brit Rhythm Intense, lui, nous emmène en backstage. Le concert est terminé. L’ambiance est survoltée. Spontanée. Les sens sont exaltés. Intimité et volupté sont au rendez-vous. La version homme de Brit Rhythm Intense For Him est électrisante. Une pointe d’armoise, cette plante aromatique dont l’absinthe est une variété, de genièvre et de bois de gaïac forment un mélange suave et boisé. Bref, un cadeau rock, sexy et very chic…

Photo: Alerte à Liège // Parfum: Brit Rhythm Intense pour Homme de BurberryPochette: Mango.

Comments
One Response to “Oops, my Valentine !”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :