When in Ibiza // Palace Ibiza Hotel

Nous voilà presque à la mi-juillet et la météo nous donne toujours l’impression d’être au début de l’automne. Quelle déprime! Heureusement, à quelques heures de vol, ce n’est pas du tout la même musique. Horizon azuré, kilomètres de plage sublimes, eaux cristallines, paysages emplis de pins, grand soleil et thermomètre frôlant avec les 30 degrés : bienvenue à Ibiza! Baignée par la Méditerranée, appartenant à la Communauté Autonome des Îles Baléares, c’est un peu le rêve et le dépaysement garanti, le vol long-courrier en moins que pour des destinations paradisiaques comme les Caraïbes, l’Océan Indien ou l’Asie.

Et du coup, dans quel hôtel poser ses valises? Bordé par la plage de sable de Playa d’en Bossa, à côté d’une zone protégée du Parc Naturel de Las Salinas, le Palladium Palace est un excellent compromis entre farniente, sports, visites culturelles et nightlife enviée par le monde entier. Chéri par ses visiteurs notamment pour son Spa et sa piscine extérieure ornée de palmiers et offrant différents jets à pression, ce Resort rénové en 2007 propose 411 chambres avec lit king-size, terrasse ou balcon avec vue idyllique. De la chambre double à la Master Suite.

Pour les gourmands, l’établissement propose une offre de restauration variée: gastronomie locale ou internationale, spécialités végétariennes, cuisine spectacle ou tex-mex, repas les pieds dans l’eau, etc. Quatre restaurants au total, deux bars. Bref, on ne meurt jamais de faim au Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa! Et avec le Wifi gratuit, vous pourrez partager tout cela avec vos amis restés au pays!

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :