On my face…

En ce début de saison estivale, plusieurs nouveaux produits soin et beauté pour le visage viennent rejoindre ma salle de bains. D’autres consolident leur place au rang des must-have. Passage en revue!

PointLa Potion Infinie d’ARgENTUM Apothecary

La Potion Infinie d’ARgENTUM Apothecary, c’est un peu la découverte qui tombe à pique en sortant de l’hiver, quand le teint se fait fade et a bien besoin d’un coup de boost. A base de 99,5% d’ingrédients naturels, cette crème de luxe au packaging précieux, vendue notamment sur Net-à-Porter, promet d’hydrater la peau en profondeur, tout en luttant contre les effets du temps et du stress oxydatif. Joliment illustré en noir et blanc, l’univers de la marque est résolument haut de gamme et adopte un positionnement qui me fait penser à celui de la Crème de la Mer ou La Crème Caviar Luxe de la Prairie. J’entame très prochainement la phase de test…

PointSumptuous Infinite Mascara d’Estée Lauder

Dans les nouveautés Estée Lauder du printemps 2014, après le Rouge Sculptant Pure Color Envy, le mascara Sumptuous Infinite et sa brosse inédite dotée d’un peigne à cils. Déjà séduite par la tenue et l’application des nouveaux rouges à lèvres, dont le sublime rose printanier Infamous que je ne quitte plus, me voilà prête à succomber à ce mascara tout-en-un et son effet allongeant et étoffant!

PointARTISTRY par Amway

ARTISTRY est une totale découverte que je dois à l’attaché de presse de cette marque américaine de soins haut de gamme, détenue par Amway. Je dois avouer que la formule de vente directe, comprenez à domicile, n’est pas forcément une de mes habitudes. Du coup, il y aurait eu peu de chance que je découvre la marque par moi-même, malgré son énorme succès international. Après quelques jours d’utilisation de la gamme YOUTH XTEND (Mousse Nettoyante et Onctueuse, Sérum Concentrée combiné à la Crème Enrichissante), j’en remarque déjà les effets positifs de ce véritable programme anti-âge. Voilà qui me donne réellement envie de m’intéresser aux autres produits ARISTRY!

PointLes Beiges de Chanel

Les Beiges, je vous en avais parlé l’été passé, lors de la sortie de la gamme. Depuis, j’en suis toujours accro!

PointCrème de Blush d’Yves Saint Laurent

Comme les Beiges de Chanel, la Crème de Blush d’Yves Saint Laurent est aujourd’hui un indispensable dans ma trousse pour filer immédiatement bonne mine. Tellement fan de cette texture crémeuse, onctueuse, facile à appliquer!

PointStylo Rayonnent Jeunesse d’Yves Rocher

Petit produit bien pratique découvert récemment, l’application du Stylo Rayonnent Jeunesse d’Yves Rocher fait dorénavant partie de mes gestes quotidiens. Adieu les zones d’ombre qui donnent immédiatement l’air d’être au beau du rouleau!

Photos: Alerte à Liège.

Beauty Blogger-Belgium 1 Beauty Blogger-Belgium 2 Beauty Blogger-Belgium 3 Beauty Blogger-Belgium 4 Beauty Blogger-Belgium 5 Beauty Blogger-Belgium 6

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :