SJP Shoes // Sarah Jessica Parker for Nordstrom

gifpal-20140129170636Qui mieux que Sarah Jessica Parker, après avoir incarné des années durant une véritable fanatique de chaussures dans Sex and the City, pouvait (encore) faire le buzz en créant une ligne d’accessoires en collaboration avec une chaîne de magasins XXL? Personne! Et c’est aujourd’hui chose faite grâce au géant américain Nordstrom: Carrie Bradshaw va commercialiser sa propre collection de sacs et de chaussures! Limite, le plus surprenant dans tout ça, c’est que SJP (initiales de la plus célèbre des New-Yorkaises et également nom de sa ligne pour Nordstrom) n’ait pas mis le pied à l’étrier plus tôt!

Si certaines d’entre vous regrettent qu’elle ne l’ait pas fait sous l’égide de la griffe Manolo Blahnik, sachez que George Malkemus, CEO de la marque de chaussures de luxe, est également bel et bien derrière SJP for Nordstrom. Les puristes de SATC peuvent donc pousser un « ouf » de soulagement! Surtout en sachant que Nordstrom, lors de l’ouverture de sa première boutique en 1901, se consacrait exclusivement aux chaussures et en a gardé une expertise appréciée par l’actrice devenue icône des modeuses. Des modeuses certainement prêtes à accueillir SJP dans leur shoesing!

Vidéo: The Coveteur // Collection SJP for Nordstrom disponible dès le 28.02. A découvrir sur Instagram.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :