StepStone – love your job

StepStoneNouvelle année, nouvelle vie, nouveau(x) challenge(s) ? Et si vous profitiez de l’arrivée de 2014 dans quelques semaines pour changer de job ?  Ou tout simplement pour rester en veille sur votre secteur d’activité ? Avec la possibilité de créer votre CV en ligne sur son site Internet multi-spécialiste, StepStone.be est le partenaire idéal pour vous accompagner dans vos recherches.

En quelques clics, ce portail de recrutement en ligne vous permet d’être visible sur la toile. De cette manière vous serez donc averties des nouvelles offres d’emploi avant que celles-ci ne soient publiées. Avec un trafic conséquent et une reconnaissance du monde de l’entreprise, plus de 4.000 recruteurs interrogent le répertoire du site emploi pour y trouver les profils qu’ils recherchent, trouver un emploi sur StepStone est pratiquement une évidence.

Gros atout, le spécialiste de l’e-recrutement a bien compris les nouvelles tendances et a optimisé son portail pour la consultation des offres d’emploi sur mobile. Sur l’ensemble des sites de Stepstone, 40% du trafic vient déjà aujourd’hui d’un mobile ou d’une tablette. De la banquette arrière d’un taxi ou du fond de son lit, le bureau n’est plus le seul endroit pour chercher activement à booster sa carrière.

Mais attention, les recruteurs n’accordent généralement que quelques secondes à chaque curriculum vitae, il faut donc veiller à ce que son profil sorte du lot. Tout le monde le sait mais pourtant les erreurs sont bien trop fréquentes. Alors, comment rendre son CV pertinent ?  StepStone vous y aide avec une multitude de fiches conseils, sous forme de questions-réponses, continuellement mises à jour sur sa plateforme. La base ? Utilisez une structure claire, avec des titres clairs et pertinents. 
Pourquoi ne pas mettre ces conseils en pratique d’ici au 17 novembre ? Jusqu’à cette date, vous pouvez tenter de gagner un iPad2 en créant votre CV en ligne. Foncez !

Sponsored by BuzzParadise

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :