Désuet le bateau-mouche ? // Maxim’s de Paris

Maxim's de Paris-Bateau Ivre Saint-GermainLa dernière fois que j’ai posé le pied sur un bateau-mouche, je devais avoir 6 ans. Avec le temps qui passe, on se dit que c’est réservé à ceux qui visitent Paris pour la première fois. Du coup, quand l’enseigne mythique Maxim’s (détenue par le couturier Pierre Cardin depuis 1981) m’a proposé d’embarquer à bord de son Bateau Ivre tout juste rénové, je me suis dit que c’était la bonne occasion de refaire une croisière sur la Seine. Surtout au coucher du soleil, sur une terrasse à ciel ouvert. Et, croyez-moi, partir de cette façon à la découverte du Paris historique est tout à fait magique… Une idée à retenir lorsqu’on cherche un lieu atypique pour organiser une fête privée, comme un anniversaire ou un mariage!

Photos: Alerte à Liège // Les Bateaux Maxim’s.

Maxim's de Paris-Bateau IvreMaxim's-Bateau Ivre ParisMaxim's-Bateau Ivre-Pont Alexandre IIIMaxim's-Bateau Ivre Tour Eiffel

Comments
2 Responses to “Désuet le bateau-mouche ? // Maxim’s de Paris”
  1. La dernière fois qu’on est allés à Paris, mon mari voulait aller faire le tour en bateau mouche. Moi, j’étais un peu « gênée » car ça faisait touriste à fond. Eh bien, je ne l’ai pas regretté, car nous avons passé un vraiment bon moment, et c’était très agréable (même si nous ne visitions pas Paris pour la 1e fois).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :