11h de vol // Mon kit de survie jusqu’à l’Ile de La Réunion

Vol Air France Ile de la ReunionMe voici à l’autre bout de la terre, pour quelques jours d’évasion chez LUX* Resorts, à vivre au rythme des îles de l’Océan Indien. Au programme, La Réunion et l’île Maurice. Mais pour arriver jusqu’au paradis, il a fallu être patiente et trouver de quoi m’occuper durant les 11 heures de vol. Heureusement, l’offre de (nouveaux) films sur les vols long-courriers Air France permet de largement faire passer le temps. J’ajoute une sélection perso de films comiques et de séries sur mon iPad, des coups d’œil sur ma montre toutes les heures, du jus de pomme à gogo (aaah, le bonheur d’une compagnie qui ne fait pas payer le moindre extra!), le papotage avec Khlauda, le feuilletage compulsif de magazines et un dodo réparateur dans les airs, et on y était déjà! Vivement partager ça ici avec vous ainsi qu’en live sur Twitter

Photos: Alerte à Liège // Etui pour passeport: Michael KorsEtui pour iPad (chargé de films et de magazines): DelseyMontre Ice-Sunshine: Ice WatchCoussin de voyage: Samsonite – Bonbons et Bubblicious goût Cola.

Vol Air France-La Réunion

Comments
3 Responses to “11h de vol // Mon kit de survie jusqu’à l’Ile de La Réunion”
  1. MarieModasse dit :

    Pour des si longs vols, je prends toujours un somnifère. Comme ça, je ne vois pas le temps passer (et ne pas fumer n’est pas une torture).

  2. 100driiine dit :

    Aaaaah excellent, tu es avec Khlauda 😉
    Copiiine de voyages !!
    Profutez bien les filles, et rapportez du rhum pour la soirée pompiers 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :