Blue Obsession by Comptoir des Cotonniers

Comptoir des Cotonniers-Blue ObsessionQue d’actu chez Comptoir des Cotonniers! A peine la (très jolie) collection SS13 arrivée en boutique, la marque nous annonce la nomination d’Amélie Gillier au poste de directrice de la création. Celle qui cofonda avec son mari la griffe Zadig & Voltaire, dont elle a été directrice artistique pendant douze ans, vient apporter son expertise à côté de celle de Delphine Ninous, que j’avais interviewée en octobre. Delphine Ninous qui, par sa fraîcheur et sa créativité, s’était attelée depuis trois saisons à réinterpréter les codes du label parisien détenu par le groupe japonais Fast Retailing. La venue d’Amélie Gillier, à la vision de la mode résolument rock, est-il un signal fort envoyé par la holding dans la volonté de renouvellement de l’image de Comptoir? Certainement! Verdict avec la collection FW13-14!

En attendant, on pourra se régaler de la première collection capsule de la griffe de prêt-à-porter qui a invité la créatrice Calla Haynes, finaliste 2012 du prestigieux concours de l’ANDAM (Association Nationale pour le Développement des Arts de la Mode) et défilant à la Fashion Week de New York. Une marque qui met en lumière et donne sa chance à un jeune talent plutôt que d’exploiter la notoriété d’un designer ultra connu du grand public, Comptoir des Cotonniers a tout bon! Levée du voile sur la collaboration prévu pour avril!

Heureusement, pour nous faire patienter, Comptoir veut nous gâter avec l’action « Blue Obsession » qui met toutes les nuances de bleus à l’honneur. Ainsi, pour les Françaises, toute pièce bleue achetée en boutique donne actuellement droit à un vernis Essie. Cerise sur le gâteau, un chouette concours pour tenter de remporter l’une des trois cartes cadeaux d’un montant de 150€ chacune à valoir sur la collection printemps-été 2013! Ca vous inspire? Oui? Alors, vous n’avez qu’à envoyer jusqu’au 17 mars une photo de votre look « so blue » à  l’adresse misscomptoir@breves-de-style.com. Un jury départagera les modeuses. Bonne chance à toutes!

Photo: Alerte à Liège – Pull: Comptoir des Cotonniers (collection actuelle) – Doudoune: Prêt pour Partir – Skinny: Zara.

Comptoir des Cotonniers-Concours looks Blue Obsession

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :