BIC Design on Fire

BIC DOF HP Facebook app_FR

BIC, la marque française qui a réussi à imposer son nom comme pour dénomination pour le stylo à bille fête les 40 ans de ses lighters (Mybiclighter). Un de ses produits phares qui, comme ses instruments d’écriture, n’a pas prix une ride! Pour célébrer cet anniversaire comme il se doit, la firme lance la seconde édition de son grand concours international: le Design on Fire.

L’idée? Imaginer le design du briquet qui sera édité en octobre 2013 à un million d’exemplaires et vendu à travers l’Europe. Une jolie carte de visite pour tout créa! Outre la fierté d’avoir son briquet dans toutes les poches, le gagnant se verra remettre un chèque de 4.000€. Et c’est un prix de 2.000€ qui, parallèlement, récompensera le meilleur slogan. Voilà qui donne envie d’être imaginatif et de se pencher sur la question!

Pour participer, tout se passe en ligne avec les outils indispensables pour concevoir le look du briquet star de la rentrée. Sur la page Facebook Design on Fire, on admire la créations, on like son désign préféré, on commente, … Tout ça, jusqu’au 1er Mars 2013. Bonne chance à ceux qui se lanceront dans l’aventure!
Sponsored by BuzzParadise

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :