Shoes & Co // Zalando

Si les chaussures sont tentations toute l’année, elles le sont peut-être plus encore à l’approche des fêtes ! Dénicher la paire qui matche avec sa robe de soirée, voilà une excuse toute trouvée pour s’acheter un nouveau modèle. Et non, ce n’est pas qu’une histoire de nanas puisque même la prestigieuse marque britannique Jimmy Choo s’est lancée dans un collection capsule masculine pour les fêtes. Pompons, franges et même sequins ornent slippers et sneakers 100% mâle. Nettement plus accessible, Zalando s’est également mise à l’heure d’hiver et propose une jolie sélection de marques pour une fin d’année 2012 explosive.

Je l’ignorais jusqu’il y a peu mais la plateforme Zalando, ce ne sont pas que des chaussures (ni un spot publicitaire qui rend  limite agressive!). Ce sont aussi des labels comme Bel Air, Brigitte Bardot, By Malene Birger, Eleven Paris, IKKS, Filippa K, Tara Jarmon, Esprit, … Bref, c’est le rendez-vous incontournable des vêtements tendances sur Zalando.be. A la fréquence à laquelle elle passe sur nos écrans, dommage que la pub ne communique pas mieux là-dessus! L’onglet « luxe » n’est d’ailleurs vraiment pas à sous-estimer puisqu’il propose une sélection assez pointue, comme ce chicissime manteau laine-cachemire griffé Paul & Joe.

Zalando, c’est aussi un e-shop à la navigation aisée, proposant une offre extrêmement large et, surtout, une livraison sécurisée (via DHL, lors de mes précédentes commandes) et des retours sous 30 jours. Idéal pour éviter les longues phases de réflexion post-achat oscillant entre le oui et le non! Un e-shop mastodonte mais qui mérite de s’y attarder…

Photo: Alerte à Liège.

Boots

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :