Martin Margiela pour H&M // Shopping Night

Si ce matin avait lieu le lancement grand public de la collaboration entre Maison Martin Margiela et H&M, hier se tenait une shopping night exclusive permettant aux invités à cet évènement de shopper en avant-première leur(s) pièce(s) coup(s) de coeur tout en sirotant une coupe de champagne. Est-ce qu’exclusif veut dire de tout repos? Détrompez-vous, ce ne serait pas aussi fun sans challenge! Au H&M des Champs Elysées où j’étais, comme à celui d’Anvers d’après mes sources, c’était purement et simplement LA GUERRE!

En toute logique, une telle soirée ne peut qu’attirer de fervents admirateurs (moi la première!) de ce genre de collections capsules. Prêts à tout, dans ce cas-ci, pour dénicher « un morceau de Margiela ». A Paris, « difficulté supplémentaire », le magazine Grazia avait fait gagner 1.000 invitations (valables pour 2 personnes) pour assister audit évènement. Voilà qui explique les Champs Elysées assiégés et un H&M noir de monde comme jamais. Entre les people (Virginie Ledoyen, Inna Modja, Leïla Bekhtila, … auxquelles aucune modeuse ne prêtait attention, toutes étant obnubilées par la collection!), la presse et tutti quanti, je vous laisse imaginer le joyeux bordel qui au final contribue pleinement au charme de ces collaborations. Est-ce utile de préciser qu’en moins de 30 minutes, les rayons étaient dévastés? Si vous me suivez sur Twitter, vous savez déjà sur quelle(s) pièce(s) j’ai jeté mon dévolu. Dans le cas contraire, vous découvrirez cela très vite sur le blog… En espérant que vous avez pu dénicher l’objet de vos convoitises!

Photos: Alerte à Liège, coupettes Elsa Muse (prises à l’iPhone, à la va-très-vite).

Comments
2 Responses to “Martin Margiela pour H&M // Shopping Night”
  1. Olivia dit :

    Mon Dieu !!! Mais comme tu le dis si bien, cela fait partie du charme de la collaboration 😉

  2. cynthiasblog dit :

    Eh ben ça devait être gai! Il y avait moins de monde hier matin à la rue neuve 😉 Moi je suis repartie avec les escarpins au talon en plexi.
    Bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :