A table avec Helena Christensen
Hier, pour célébrer la collaboration entre Maasmechelen Village, (RED) et Helena Christensen, j’ai eu l’immense plaisir de déjeuner à la table de la supermodel des années 90. Aujourd’hui, reconvertie (notamment) dans la photo, la très sexy quadra (fantasme masculin universel!) aux yeux verts transperçants a imaginé un shopping bag vendu exclusivement à Maasmechelen Village, au profit de la recherche contre le VIH. Une vente éphémère, le temps de la journée mondiale de la lutte contre le sida (le 1 décembre) qui se poursuivra ensuite dès le mois de février au sein de l’ensemble des Villages Chic Outlet Shopping. Le sac, réalisé en matériaux eco-friendly, sera en vente à 10€ pièce et tous les bénéfices reversés pour aider (RED)TM à réaliser son objectif d’une génération sans sida.
Ce lunch a été l’occasion unique d’aborder tout un tas de sujets hyper intéressants avec un des piliers du gang des top models de notre jeunesse: Eva Herzigova, Claudia Schiffer, Naomi Campbell ou encore Karen Mulder. De sa vie à New York, à son fils, en passant par les conséquences de l’Ouragan Sandy, les élections américaines, ses amitiés dans le milieu du mannequinat ou encore où la belle puise son inspiration pour mener de front sa reconversion artistique, Helena s’est gentiment prêtée au jeu des questions-réponses. En toute simplicité. Une très jolie rencontre…
Photos: Alerte à Liège // Ci-dessous: la sublime Helena Christensen, en 1992, en couverture du ELLE US.
les yeux verts OMG!!!
Truc de dingue! 😉
Wawww, génial So 😉
Dis moi quand tu es de passage à Bxl, que je t’invite à prendre un verre chez moi 🙂 Bisous !
Avec plaisiiiiiiir! 😉
OMG tu as vraiment énormément de chance! je l’A-D-O-R-E elle est tellement chic, belle et elle a quelque chose de « rock » en même temps! Aussi belle en réalité que dans les magazine?
Elle a vraiment beaucoup d’allure et est très apaisante… Une très belle personne!
Comme tu dis: un vrai fantasme, cette Helena! Ca devait être génial de pouvoir discuter avec elle…
Ca devait être très sympa!
Waw, quelle belle rencontre! J’ai toujours trouvé cette fille sublime. Et qu’est-ce qu’elle vieillit bien!