Etat d’Esprit

Chaque année, c’est la même chose : que ce soit durant les Fashion Weeks ou les Press Days, découvrir les collection de la prochaine saison me donne systématiquement envie de zapper celle en cours. Pourtant, il suffit de passer le nez dehors pour se rendre compte que c’est bel et bien l’hiver qui nous attend ! SS13, on laisse ça gentiment pour les catwalks : ce n’est hélas pas pour tout de suite dans la vraie vie!  Du coup, avec la température qui ne cesse de baisser et avec une nouvelle campagne Esprit omniprésente, je me suis décidée à découvrir ce que la marque avait à nous offrir pour l’automne.

Cette saison encore, c’est le sublime top model brésilien Gisele Bundchen qui joue les ambassadrices de la marque allemande. Pour l’anecdote, c’est d’ailleurs une Gisele enceinte de son deuxième enfant qui a pris la pose devant l’objectif du pétillant photographe anglais David Sims. La collection « un brin » boyish a, quant à elle, été dessinée par la (très people) styliste française Camille Bidault-Waddington. Un mix très international, tout ça! La preuve, une fois de plus, que les mélanges font des étincelles ! Ces pièces phares, gros coups de cœur pour les mailles et les chinos colorés, on les retrouve aujourd’hui sur la boutique en ligne Esprit.

Un e-shop à la navigation aisée, proposant une offre claire et, surtout, une livraison gratuite et des retours pré-payés. Idéal pour éviter les mauvaises surprises ! Autres petits plus : les collections hommes, enfants et maison ne sont pas en reste. Des chaussures, aux peignoirs, en passant par la porcelaine ou la lingerie, voilà comment shopper pour toute la famille la quasi-totalité de la gamme Esprit sans s’arracher les cheveux ! Et pour être tenue au courant des nombreuses nouveautés, la newsletter reste encore la meilleure formule !

Photos: DR.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :