Beauté : une après-midi chez Givenchy

Très (très) brièvement, début de semaine, je vous ai parlé de la collection de maquillage Givenchy Acoustic Colors que je teste actuellement. J’ai eu le plaisir de passer une belle après-midi avec les équipes de la marque pour découvrir les nouveautés de cet automne-hiver 2012. Une gamme que Nicolas Degennes, Directeur Artistique Maquillage et Couleurs, a voulu telle une partition de couleurs magnétiques et ondulatoires. Vous voulez tout savoir sur mes coups de coeur? Je me lance!

// Mascara Noir Couture //

Qu’est-ce qu’il a de magique ce Noir Couture? Tout d’abord, sa brosse tri-sphères. Déjà, avec sa brosse sphérique, le Phenomen’Eyes de Givenchy avait beaucoup fait parler de lui pour son ingéniosité. Le Noir Couture en remet une couche avec une brosse architecturale pensée, je cite, « pour habiller les cils aussi divinement qu’une robe de défilé ». Alors, mes cils deviennent-ils des top models sous le Noir Couture? J’avoue être vraiment conquise: application ultra simple (ce qui me faisait peur), texture grasse mais pas trop (pile comme j’aime), aucun « paquet », regard agrandi, bonne tenue et démaquillage aisé. Je valide! Bonus: il est enrichi d’un complexe multi-soins hydratant. Certainement un futur best-seller! Petit truc de pro: pour adoucir le regard, choisissez plutôt un mascara brun que noir. Dans la gamme Noir Couture, il s’agit du Brown Satin.

// Gloss Révélateur de Liv //

Des gloss, j’en ai essayé un paquet! Il en fallait donc beaucoup pour me surprendre. Le Gloss Révélateur de Liv y est parvenu! Liv, c’est bien évidemment Liv Tyler. Egérie de la marque Givenchy depuis des années. Avec Nicolas Degennes, ils ont imaginé un gloss dont la couleur s’intensifie selon le PH des lèvres. Le packaging est juste super beau (avec son pinceau naturellement rose fuchsia), il sent vachement bon et donne un brillant parfait et naturel (je le porte ici). Que demander de plus? Attention, édition limitée!

// Prisme Yeux Quatuor Acoustic //

Adaptes du smoky eyes, comme moi, le Prisme Yeux Quatuor Acoustic (N°80 Acoustic Harmony) va vous faire craquer! Quatre teintes dans ce boîtier couture: d’or à noir perlé, en passant par marron glacé et prune nacré. Seule, la teinte or offre un pailleté subtil qui illumine le regard, lui apportant un côté très frais et raffiné. Travaillé en smoky, les quatre tons donnent un effet métallique absolument élégant. Selon moi, la qualité d’un fard à paupières se traduit fortement par sa facilité d’application. Ici, même appliqué au doigt, « à la va-vite », le résultat est bluffant. Édition limitée, également.

Photos: Alerte à Liège // Merci aux équipes Givenchy pour l’accueil chaleureux.

Comments
9 Responses to “Beauté : une après-midi chez Givenchy”
  1. Où peut on trouver le maquillage et les soins Givenchy à Liège ? Merci

  2. toobelgista dit :

    euuuh tu me vends du rêve là avec le gloss révélateur, moi vouloiiiiiir!!!!!!!!!!! Steph

  3. Sara dit :

    Très jolies photos!

  4. Clarisse dit :

    Superbe le prisme yeux! Moi qui cherche 1 beau noir irisé depuis longtemps!

  5. joyfashionholicblog dit :

    Le maquillage <3. Vraiment envie de tester le Mascara Noir Couture !

  6. C’est le genre d’après-midi qui me plairait……c’est cool…….j’aime beaucoup Givenchy…..vais certainement me racheter un prisme bientôt!!!! Bises

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :