Mythic Oil // Huile nutritive pour cheveux

J’avais reçu ce flacon de Mythic Oil lors du défilé d’Anthony Vaccarello, fin février. Satisfaite de mon Orofluido (que je laisse poser une nuit entière) et de mon Huile Prodigieuse de Nuxe (pour hydrater sous le soleil), je l’ai ainsi laissé trainer presque 4 mois dans le tiroir de ma salle de bains. Jusqu’à hier où mes cheveux étaient tellement secs que je me suis décidée à la sortir.

J’en ai mis en mode pré-lavage histoire de démêler la « masse ». Comme je les lavais après, je n’ai pas eu peur d’abuser sur la quantité. J’ai beaucoup aimé la texture, plus légère que celle de l’Orofluido et plus épaisse que celle de l’Huile Prodigieuse, ainsi que l’odeur. Un petit coup de peigne et aucun noeud après l’étape shampoing/après-shampoing. Top! J’ai quand même remis quelques gouttes sur les pointes avant le séchage, l’utilisation de base de la Mythic Oil. Très convaincant: les cheveux sont doux et brillants. Idéal pour un besoin intense d’hydratation capilaire. Attention: inutile d’avoir la main trop lourde, sous peine d’avoir les cheveux aussi gras qu’après les avoir trempés dans une friteuse!

Photo: Alerte à Liège.

Comments
One Response to “Mythic Oil // Huile nutritive pour cheveux”
  1. Je l’ai testée aussi et je l’aime beaucoup. Mais mon huile préférée reste pour l’instant l’Essence absolue de Shu Uemura 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :