Yesterday // Levi’s Les Champs & Co !

Hoir, soirée VIP au flagship store Levi’s flambant neuf des Champs Elysées avec ma pote Anne-Sophie pour fêter « Vive les Friends« , une série de collaborations inédites entre des pionniers de la culture franco-americaine. Après une première incursion de Pedro Winter et James Murphy, deux grands noms de la scène électro, la marque américaine s’est associée aux artistes Mr. André (Le Baron-Paris) et Shepard Fairey. Résultat? Des vêtements en édition limitée et une série d’évènements et ateliers interactifs faisant découvrir sous un angle atypique la boutique mastodonte du 76 avenue des Champs Elysées (anciennement « Planet Hollywood », pour ceux qui s’en souviennent). Une chose est sure: si vous cherchez les conseils avisés de vendeurs passionnés pour choisir la coupe de jeans qui vous va le mieux ou voulez découvrir la collection Levi’s Vintage Clothing (LVC), c’est l’adresse à noter dans vos « hot spots » parisiens. Je ne manquerai d’ailleurs pas de vous en reparler…

Après avoir bu de la « Bud » à la bouteille et bougé au son des mix de Shepard Fairey, AnSo et moi avons pris la direction d’un très chouette bar à cocktail de l’avenue de Friedland: le Marie-Suzy. L’avantage par rapport aux autres bars à cocktail que j’aime (Curio Parlor, Ballroom, La Candeleria, …) : il y a une terrasse! Couverte d’un auvent, je me permets quand même de le préciser vu la météo de M***! Je vous recommande vivement le « Mamie Antoinette » (photo ci-dessous), une création maison plutôt sympa… A la vôtre!

Photos: Alerte à Liège.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :