Princesse tam.tam // Press Preview Hiver 2012

De Milan à Paris, suivis d’Anvers et Bruxelles, l’heure des Press Days a sonné! C’est donc le moment pour la presse de découvrir les collections qui feront vivre notre dressing l’hiver prochain. Depuis toujours, j’aime la féminité qui se dégage des collections Princesse tam.tam. Que ce soit la lingerie ou le homewear, les pièces dévoilent juste ce qu’il faut pour se sentir sexy sans tomber dans l’outrancier, le too-much, le déshabillé trop travaillé. Si je devais résumer la marque en trois mots, je dirais: jeune, frais, gai. La saison prochaine, la marque reste fidèle à cet esprit. Cette année, c’est l’univers mystérieux de David Lynch (d’où l’incursion du lapin dans la présentation) qui a inspiré l’équipe de stylistes. On retrouve la dentelle, les couleurs néon, du bandeau, du push-up (qui ne remonte pas la pointrine au niveau du cou!), … De mon côté, gros « crush » pour les volants plissés de l’ensemble « Tutu » dans le ton « orange mécanique » (2ème photo ci-dessous), la micropolaire d’intérieur Fleece pour rester hyper féminine chez soi même l’hiver (on n’est pas au rayon rando de chez Decathlon, quoi! C’est votre mec qui va apprécier!) sur short violet (3ème photo), le body-chemise prévu pour les fêtes de fin d’année dont le mini tutu amovible permet de se la jouer sexy version homewear ou classe à la ville (6ème et 7ème photos). Que de véritables pièges à garçons, faciles à porter, qui nous font nous sentir bien dans nos dessous!

Photos: Alerte à Liège // Très bref aperçu de la collection hiver 2012.

Comments
4 Responses to “Princesse tam.tam // Press Preview Hiver 2012”
  1. toobelgista dit :

    Je viens de laisser un comm mais je pense que ça a buggé, au pire y en aura deux 🙂
    Sinon Waaouw cette collection est à tomber! Je suis fan! Particulièrement les 2 ensembles version bandeau. Bonne idée aussi pour leur version homewear, ça fera plaisir à l’Homme 🙂

    Ca donne envie de faire du shopping lingerie!!:-)
    Steph

  2. princessepia dit :

    Y a du sexy là dedans 🙂

  3. toobelgista dit :

    Waaaaaouw! Je suis trop fan des 2 ensembles version bandeau. Et trop bonne idée la version homewear, comme tu dis c est l’homme qui va être content, parce que l hiver c est franchement anti sexy le pilou 🙂
    Ca donne envie de faire du shopping lingerie!!

  4. MarieModasse dit :

    Il y a 2 ans, j’avais acheté de la lingerie de la ligne « tutu ». Difficile de caser ce mini tutu dans ton slim, pour ne pas que ça dépasse. Sinon, c’est hyper joli! Moi, j’aime beaucoup l’ensemble bandeau en orange. Princesse Tam Tam me perdra….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :