A Riga pour Michelin

L’été passé, j’ai vécu un rêve d’enfant grâce aux Michelin Pilot Performance Days: conduire des bolides sur un circuit automobile afin de constater par moi-même l’importance d’opter pour des pneumatiques de qualité. Aujourd’hui, dans le cadre des Michelin WinterEssentials, c’est la gamme de pneus hiver que je vais avoir la chance de tester en conditions extrêmes. Destination Riga, la capitale de la Lettonie, où je suis arrivée hier soir. Un petit break sportif entre les défilés de la Fashion Week parisienne, voilà de quoi encore plus pimenter ma semaine!

Vu la courte durée du séjour, c’est ma Samsonite Cosmolite Spinner 55 cm (autorisée comme bagage à main) qui m’a accompagnée. La valise poids plume et maxi-résistance de la marque! Mes photos vous donnent envie de vous envoler loin? Ca tombe bien car c’est aujourd’hui 1er mars que Samsonite lance son grand concours « Around the World in 80 Clicks » avec à la clé un voyage autour du monde d’une valeur de 5000€ ainsi que 150 valises argentées Cosmolite Spinner 55 d’une valeur de 319€. Croyez-moi: enfin un jeu version 2.0 très sympa… Qui ne se contente pas de nous faire récolter le plus de « like »! Concrètement, pour participer, il faut se connecter via son compte Facebook et sélectionner 4 de ses amis établis aux quatre coins du monde. Dès que ces derniers acceptent la valise virtuelle Cosmolite de Samsonite qu’on leur envoie, la distance entre nous et ces amis est automatiquement calculée et comptabilisée. Ensuite, ce sera au tour de ces 4 amis d’envoyer la valise reçue à 4 de leurs propres contacts qui feront la même chose et ainsi de  suite…Une fois ces valises envoyées, on dispose de 3 semaines pour créer la chaîne de valises la plus longue entre vos amis du monde entier. Plutôt fun, non? Tout se passe donc en ligne: sur Facebook, Twitter (@80Clicks, 80clicksbySamsonite, #80clicks) ainsi que sur le mini-site dédié. Attention, après 80 jours, ce tour du monde virtuel prendra fin. Alors, faites vos valises!

Photos: Alerte à Liège // 1. et 2. Application Samsonite Travel Miles (disponible sur iTunes) comptabilisant mon voyage à Riga // 3. à 5. Océan de nuages à travers le hublot

Comments
One Response to “A Riga pour Michelin”
  1. Arnaud dit :

    Magique!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :