Emmanuelle Alt se lâche ! // Nouveau Vogue.fr

Buzz sur Twitter hier pour le lancement du nouveau Vogue.fr, qui vient de se refaire une beauté. Certes, le site en lui-même fait parler de lui mais c’est surtout la vidéo réalisée pour l’occasion qui fait complètement craquer le coeur des modeuses (dont le mien!). Emmanuelle Alt et ses acolytes s’improvisent en chanteuses à succès et ça déménage! Une bonne dose de punch qui m’a donné envie, dans l’ordre, d’un t-shirt ciglé Vogue ou Go-Go, du sweat orangé  so 80’s d’Emmanuelle et de sa classe légendaire pour le porter!

Sur Vogue.fr, on peut lire: « Wake me up, chantait George Michael et ses acolytes de Wham! en 1984. Clin d’œil pop à la bonne humeur des années 80,  ce tube est désormais  la mascotte musicale du tout nouveau Vogue.fr, qui s’affiche depuis ce matin dans une tenue digitale sur-mesure entièrement repensée. Un réveil plein de surprises, de nouveaux rendez-vous, de rencontres inattendues, de mode, de beauté et de personnalités. Soyez les bienvenus : à vous de le découvrir. A vous de le partager. »

Comments
One Response to “Emmanuelle Alt se lâche ! // Nouveau Vogue.fr”
  1. isabelle dit :

    J’ai halluciné en voyant le clip. J’adore l’idée mais Emmanuelle Alt ne semble pas très à l’aise contrairement à sa comparse. C’est qu’elle n’a jamais donné l’impression d’être une rigolote. Mademoiselle Agnès est, elle dans son élément.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :