Duracell, mon nouveau compagnon de voyages !

Partir en vadrouille à l’étranger était le meilleur test qui soit à faire passer au chargeur USB portable Duracell que j’ai reçu. Pensés pour les nomades qui doivent pouvoir compter sur leurs appareils électroniques même lorsqu’ils sont en déplacement, cette nouvelle gamme de chargeurs offrent une réserve d’énergie supplémentaire à nos batteries.

Comment? Et bien, tout simplement, ces derniers fonctionnent comme de véritables accumulateurs lorsqu’ils ont été eux-mêmes rechargés. Dès que notre batterie est sur le point de nous laisser tomber, on branche via un câble USB ce chargeur à notre appareil. Si le petit modèle (1150 mAh) offre 3 heures d’autonomie en plus, le modèle supérieur (1800 mAh) garantit jusqu’à 5 heures d’autonomie supplémentaire. Un système compatible avec la plupart des appareils rechargeables via un port USB. Fini donc de devenir agressif, limite au bord de la crise de nerfs (mais si, souvenez-vous de votre détresse quand cela vous est arrivé après 4 jours de festival à Rock Werchter!), lorsque qu’on frôle les 0% de batterie sur son téléphone et qu’il n’y a aucune prise de courant ou allume-cigares à proximité. Très léger, il s’emporte partout. Stages sportifs en pleine nature, en mode surfeuse (sans planche mais avec Vogue à la main!) sur la plage, tout schuss sur les pistes de ski, festivals rock, voire même réunions d’équipe interminables, les occasions de ne pas vouloir manquer de batterie sont multiples! Le chargeur USB Duracell est donc un allié de taille!

Disponibles dans tous les magasins d’électroménager, dans les super et hypermarchés au prix conseillé de : 39,99€ pour le chargeur USB portable de 5 heures (1800 mAh) et 29,99€ pour le chargeur USB portable de 3 heures (1150 mAh).

Photos: Alerte à Liège.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.