Yves Rocher // Nouvelle gamme Luminelle

Avant de partir en vacances, j’ai reçu une trousse de produits de la nouvelle gamme Luminelle d’Yves Rocher. Evidemment, pour aller barboter dans l’eau ou faire bronzette sur la plage, pas besoin de s’enduire la peau d’autre chose que de crème solaire. Seulement pour aller boire un verre le soir dans les bars les pieds dans l’eau, c’est vrai qu’un petit coup de pinceau pour accentuer l’effet bonne mine n’est jamais superflu. Une occasion parfaite pour mettre à rude épreuve, sous une température torride, cette nouvelle gamme 100% Colors.

Luminelle, c’est 66 références et une flopée de couleurs imaginées pour que les femmes trouvent le maquillage qui leur correspond. De l’effet seconde peau à la petite touche de couleurs par une simple application de vernis ou d’un blush, chacune peut moduler son style comme elle l’entend. Le tout à des prix ultra accessibles, l’un des pivots de la stratégie d’Yves Rocher. Des produits simples et essentiels, au packaging épuré et allégé en plastique (18% en moins sur toute la gamme).

Mis à part le soir du réveillon de Noël où j’ai opté pour des tons plus prononcés (rouge à lèvres Pomme d’Amour estompé, gloss Rouge Intense, fard à paupières Gris Taupé et crayon regard Violet Electrique), j’ai choisi de rester dans des tons discrets pour les autres soirées. Inutile de ressembler à une voiture martiniquaise volée! Le fard à paupières Pêche Nude rehaussé d’un voile de Violet Scintillant, le fluide effet ensoleillé que j’avais reçu l’été passé et le gloss Rose Léger sont ainsi devenus mes meilleurs amis. Même si (allez savoir pourquoi!) j’ai beau toujours vouloir me convaincre que les produits chers donnent un meilleur rendu, je dois avouer qu’Yves Rocher mérite amplement sa place d’entreprise préférée des Français. Niveau teinte, texture, tenue, il n’y a rien à redire!

Photos: Alerte à Liège // Gamme Luminelle Colors disponible chez Yves Rocher dès fin janvier.

Comments
12 Responses to “Yves Rocher // Nouvelle gamme Luminelle”
  1. Rosy dit :

    J’aimerais bien une petite revue sur ces produits, surtout le gloss il est bien?

  2. Topie dit :

    Bonjour !
    J’ai prévu de faire une commande en ligne sur Yves Rocher j’aimerai bien savoir quelle teinte de blush tu possède stp ? Si tu pouvais me faire quelques photos de ce blush je t’en serais reconnaissante ^^ je cherche un blush orangé sans paillettes
    mon email : nobodystopie [at] gmail [dot] com

    Merci d’avance !

  3. ema dit :

    super cette photo
    le mini short + la coupe de champagne = le duo parfait !
    Bonne année Sophie 🙂

  4. Charlotte dit :

    Ah si je ne me trompe pas tu as une trousse « les cakes de bertrand » 🙂 Je les adore aussi,j’en ai reçu pour Noel elles sont tops!
    Très belles photos en tout cas,tu as bien de la chance d’avoir passé les fêtes là-bas!

  5. Jamy dit :

    Belle photo ! Et quelles jambes 🙂

  6. Charlotte dit :

    Des paillettes, du champagne, les pieds dans l’eau…. je n’arrive pas à me concentrer sur autre chose que sur la dernière photo qui traduit bien tes vacances de Noël paradisiaques!!
    Très bonne année Sophie, ton blog fut l’une de mes super découvertes de 2011 et je continuerai à le suivre en 2012!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :