Pop-up store Delvaux au Bon Marché

Depuis hier et ce jusqu’au 26 novembre, la Maison Delvaux s’offre un prestigieux écrin parisien supplémentaire pour vendre ses créations: le Bon Marché. Six icônes de la Maison y sont proposées en trois coloris. Une très belle vitrine éphémère pour la célèbre entreprise de maroquinerie belge.

Le Bon Marché, premier grand magasin français et source d’inspiration pour Zola et son ouvrage au Bonheur des Dames, est certainement l’un des grands magasins parisiens que je fréquente le plus. J’avoue, la Grande Epicerie y est pour beaucoup! Si vous êtes sur Paris, n’hésitez pas à aller y jeter un oeil… Petit bonus: le magasin sera même ouvert les 1er et 11 novembre. Rien de tel qu’un peu de shopping pour nous faire oublier la tristesse des jours fériés!

Le Bon Marché – 24, rue de Sèvres Paris 7ème.

Photos: Alerte à Liège (exceptionnellement prise avec l’iPhone).

Comments
4 Responses to “Pop-up store Delvaux au Bon Marché”
  1. Marie dit :

    Je vais te poser une question un peu débile, mais tu t’es expatriée à Paris (vu que tu ne fais plus la promo que de trucs parisiens). Je crois que j’ai loupé un épisode (ou alors – honte à moi – je démontre que, comme les enfants, j’accorde plus de lecture d’image que de texte.

  2. cynthiasblog dit :

    Je suis pas fan de Delvaux mais si je dois en acheter c’est bien celui-là que je prendrais.
    bisous

  3. M1 dit :

    Superbes les sacs !! quel travail, et ça sent la finition de chez finition ! j’adore la boucle et la coupe, je voudrais être une gonzesse rien qu’une heure de temps pour porter un de ces sacs ; )

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :