Stolen Moments // Miele Catwalk Backstage

Le Miele Catwalk, qui s’est tenu fin de la semaine passée, est un des événements mettant en avant la mode belge les plus remarquables. Cette année, j’ai eu le privilège de traîner mon appareil photo dans les backstages avant et pendant le défilé. Rien de tel pour être plongée dans l’effervescence du show et admirer les vêtements au plus près.

Etre bluffée par les créations de la marque Essentiel, une fois de plus très colorée cette saison, et celles des Filles à Papa, à nouveau « so rock », est devenu une véritable tradition pour moi. Cette année encore, mes deux chouchous de la scène modesque belge envoient du très lourd! Nouveau coup de coeur: Lenny Leleu. Cette styliste d’origine allemande, formée à Anvers, nous a offert des pièces d’exception. Son body en tule, issu de sa collection « Apocalypse on the beach » et dévoilant le corps sous un palmier minimaliste, est un vrai bijou (de dos à la photo 18, de face ici).

Quant aux mannequins belges, en plus d’être très belles (les ayant vues courir à moitié nues dans les coulisses, vous pouvez me faire confiance!), elles sont souriantes et super sympa. Des vraies grandes!


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :