A la plaine de jeux avec King Charles // Festival les Ardentes

Tomber sur un artiste en backstage d’un festival, ça n’a rien d’exceptionnel. Tomber sur un artiste en train de jouer avec son pote sur une balançoire, c’est déjà plus insolite. Alors, dans ce cas-là, on fait quoi quand on est deux filles à la recherche de « Gossip&Music« ? Ben, on lui propose de l’affronter sur l’arraignée… comme à l’école primaire. Et si ce dernier se prête au jeu et propose en plus de partager sa Chupa Chups, on se dit qu’il est vachement cool comme gars!

Ce mec hyper décallé, c’est King Charles, qui s’est produit hier aux Ardentes sur la scène principale. Très enjoué, ce jeune londonien au look improbable (boule de cheveux façon Amy Winehouse, la « stache » en plus) est la nouvelle sensation pop folk. A 17 ans, porté par l’amour de l’écriture de poèmes, il s’est lancé dans l’écriture de chansons « country-style ». Aujourd’hui, sa musique traduit une maturité artistique et un style très personnel. A découvrir…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :