Nanna Øland Fabricius // Oh Land

Nanna Øland Fabricius est une de ces beautés du nord qui pourrait rendre jalouse (voire, qui pourrait vraiment énerver!): belle, stylée, talentueuse, souriante, … Bref, une des ces nanas que tu préfères voir à la télé plutôt qu’atablée à un dîner entre potes, où il n’y en aurait rien que pour elle! J’entends d’ici les mecs: « mais qu’est-ce qu’elle est coooool quand même cette Nanna! »! Un coup d’oeil rapide sur Google Imagesvous fera rapidement comprendre de quoi je parle…

Nanna, qui es-tu? Ancienne danseuse au Ballet Royal du Dannemark, cette native du pays de la Petite Sirène a dû arrêter sa carrière de ballerine à 18 ans suite à une hernie discale. Pour continuer à exprimer ses émotions au travers d’une discipline artistique, elle choisit la musique et opte pour le nom de scène « Oh Land« . Aujourd’hui épaulée par les plus grands (Dan Carey -The Kills, Franz Ferdinand, Hot Chip- et Dave McCracken -Beyoncé, Deus, Depeche Mode-), elle parcourt le monde avec sa pop électrisante

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.