The Vampire’s Wife x H&M

Et si les collaborations à succès entre H&M et un créateur n’étaient pas forcément celles qui faisaient le plus de tapage médiatique, comme ce fut le cas pour Isabel Marant ou Karl Lagerfeld par exemple ? Cet été, je vous ai parlé de mon coup de coeur pour la collaboration Women + Waves x H&M, une garde-robe de surf en matières durables et avec des détails intelligents. J’avais découvert la collaboration par hasard en boutique. Cet automne, c’est avec le label de luxe anglais The Vampire’s Wife que le géant suédois a collaboré, plus précisément pour Halloween. Il faut dire que l’univers glamouro-dark de la marque créée en 2016 par Susie Cave, épouse de Nick, se prête parfaitement à un vestiaire halloweenesque. Celle qui a commencé à imaginer des robes pour booster sa confiance en elle, lorsqu’elle accompagnait son rockeur de mari dans les événements VIP, a séduit la fashion sphere qui se l’arrache sur le red carpet. Pour H&M, elle a signé une collection qui  se compose de robes mini et maxi en nylon recyclé ou polyester recyclé (et d’une cape sublime), ainsi que de bijoux en matériaux durables. Ravie que H&M ait démocratisé une si belle marque, inaccessible en temps normal !

Photos: aalstyles.com // Robe en velours : The Vampire’s Wife x H&M (collection capsule sortie le 22/10/2020, sold out) // Suivez-moi sur Instagram.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :